Thursday, February 28, 2008

Fox, taupe et autres



Quelques nouveautés dans les plumes : j'ai mis en ligne deux nouvelles plumes, Fox et Taupe. Il m'en reste encore plusieurs autres nouvelles à mettre sur le site, toute prêtes et bien sagement épinglées sur mon mur, mais le temps est rare ces temps-ci. 

Fox est une plume de coq, duveteuse à la base et à la pointe effilée, dans les tons de gris, orange et brun. Elle réchauffe les cheveux blonds et illumine les cheveux bruns.
Taupe est une des plumes que j'avais utilisé lors de mon mariage, et donc sur les photos que j'utilise sur le site. Celles que j'avais étaient très grandes; celles qui sont disponibles dorénavant sont identiques mais en légèrement plus petit. Très douces et flexibles, elles sont entre le vieux rose et le gris. Elles vont très bien avec les plumes blanches, que ce soit les White Clouds ou les Pencil White.
---------------------
I  just listed two new feathers : Fox and Taupe. Several more news feathers are still waiting quietly to be announced, nicely pinned on my wall for now; time is sparse these days.
Fox is a hackle feather, downy at the base and with a narrow, swordy tip. It warms up blond hair and illuminates brunettes.
Taupe is one of the feathers I used for my own wedding hairstyle, the one we see in the photos. Mine were large ones; the ones available from now on are the same only a bit smaller. Very soft and flexible, they swim between dusty pink and pale grey. They fit perfectly with any white feathers, being the White Clouds or the Pencil White.

No comments: