Tuesday, January 22, 2008

Mezzo is now on BigCartel


I heard so much good about Big Cartel, I decided to open a second store. It contains the same or less stock than the Etsy store, which will remain my main online store and catalog. Big Cartel is interesting because it allows the buyer to select the size, color etc straight away from a drop down menu; it also accept discount codes. I therefore conveniently listed some bracelets, since they are available in so many sizes, and the feather hair pins, because I have so many different colors. The downside : only 3 photos per listing, and they are smaller than Etsy's.

Take it for a drive !

http://mezzo.bigcartel.com/
-------

Après avoir entendu de bons commentaires sur Big Cartel, je me suis lancée et j'y ai ouvert une seconde boutique. Ma boutique sur BigCartel offre moins d'items que ma boutique sur Etsy, qui restera la principale et qui continue à remplir le rôle de catalogue. Big Cartel est une alternative intéressante car il permet à l'acheteur de choisir la taille, la couleur, etc. directement dans un menu déroulant; il accepte aussi les codes de réductions. J'y ai donc inscrit les bracelets, disponibles en beaucoup de tailles, et les plumes, dont j'ai tellement de couleurs différentes. Le mauvais côté : il ne permet que 3 photos par item, et les photos y sont plus petites que sur Etsy. On ne peut pas tout avoir, hein.. ;)

Allez-y : là où y'a de la gêne, y'a pas de plaisir !

http://mezzo.bigcartel.com/

No comments: