Thursday, January 17, 2008

Orbit



Mes 4 jours au chalet à Sutton pendant les fêtes m'ont vraiment permis de travailler sur des nouveaux modèles. La neige et la glace, le gros soleil blanc et bleu et la forêt m'ont mis dans une atmosphère de tranquilité minimaliste plutôt zen. Total : 3 nouveaux modèles de bracelets et 3 modèles de colliers. Deux des bracelets sont déjà sur Etsy (Novembre et Janvier), et hier soir, j'ai mis en vente le premier des 3 colliers : Orbit.Les 2 autres modèles seront mis en ligne d'ici une semaine, je l'annoncerai ici sans faute.
-----

My 4 day stay at the Sutton cottage allowed me to work on several new models. Cold, snow, ice and white and blue sky put me in a totally zen and minimalist state of mind. Result : 2 bracelets already on my Etsy store, November and January, and 3 necklace models. I just listed the first one yesterday : Orbit. The other ones  will be listed on Etsy within one week; I'll post here to announce them, of course.

 January bracelet

No comments: